| ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ | |
|
+4Matt Hardy Jeff Hardy Bobby Lashey Vince McMahon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Mar 4 Sep - 23:51 | |
| Lady's And Gentlemen..., Welcome to the Show Raw!!! *Vince McMahon au micro...*
_Je vous remerci, public, d'être venu assisté à notre ouverture du très attendus show, de la fédération WWE.., J'ai nommé Raw!!!!
_Bien entendu nous n'avons aucuns champions...mais cela ne serait tardé!!!
_Pour l'instant, les prétendants au titre WWE Champion sont : Triple H et Randy Orton, que j'inviterais par la suite à nous rejoindres!
_Pour l'Intercontinental, seul Jeff hardy s'est présenté....
_Une nouvelle team s'est aussi formé...composé de Randy Orton et Bobby Lashley, je présente, The Derminators Killers! Ils prétendent au titre World Tag Team Champ", mais il ne sont pas seuls en course...The Hardy Boyz vont tout faire pour y avoir droit aussi!!!
_Je demande a tout ces catcheurs cités d'enter sur le ring!!!!
*La foule est en délire...*
\ L'entrée des catcheurs se fit attendre... / | |
|
| |
Bobby Lashey Catcheur Raw
| |
| |
Jeff Hardy Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Mer 5 Sep - 6:38 | |
| *l'Intro Jeff Hardy retentit* *Jeff se dirige en direction du ring,où se trouve déjà Booby*
*Monte sur le ring, salus le public des 4 coins du carré central, et esquisse un petit sourir narsicique a Bobby*
*Jeff demanda, délicatement à Vince, la raison de leurs présences ici, en direct*
| |
|
| |
Matt Hardy Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Mer 5 Sep - 10:24 | |
| live for the moment retentit!
*Matt apparait!!* * il fait son entrée* *il cour sur le ring rejoindre bobby et son cher frere adoré! *
*se met a coté de Jeff en attendant les autres catcheurs* | |
|
| |
Jeff Hardy Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Mer 5 Sep - 16:32 | |
| °°Salut son frère, comme il se doit°°
_Hey, Mc, pourquoi vous nous avez invité? Surtout que ce ring est infesté d'un Bou***...
°°Tout en ricannant et et se tournant direction... Lashley °° | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Mer 5 Sep - 19:25 | |
| #theme song randy orton# # randy orton entre, la foule est en delire... _____________________________________________________________ jim ross: et voila un des lutteurs le plus en confiance du moment.jerry: tout a fait jim_____________________________________________________________ randy orton entre sur le ring et adresse un signe de tete a bobby et attend# | |
|
| |
Triple H Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Mer 5 Sep - 21:57 | |
| #Une fois tous les catcheurs invités entrés, la lumière vire au vert, une musique démarre et une voix se fait entendre :#
Are you ready? Think you can tell us what to do? Think you can tell us what to wear? You think that you're better? Well you'd better get ready. Bow to the masters. Break It Down !
Il faut peu de temps au public pour reconnaitre la musique de la Degeneration-X, et encore moins au teint de Mr McMahon pour devenir blanc, puis virer au rouge.
Triple H fait son entrée avec son sledgehammer, suivi d'un HBK bondissant. Les deux s'arrêtent sous l'écran géant, et Michaels prend la parole en hurlant dans le micro :
HBK : Finally, the D-X has come back to Raw !!! HHH : Non, Shawn, ça c'est le Rock ! HBK (pensif, puis reprend) : Hailing from Chandler, Arizona and Nashua, New Hampshire... Degeneratioooooooooooon-X !! HHH : Non, ça c'est Mr Kennedy. HBK : Mais nous, c'est quoi alors ? HHH : Nous ? juste ça :
Ils exécutent leur "crotch chops" de concert, avec le "X" pyrotechnique en arrière plan, en direction du ring, alors que les superstars parodiées s'énervent et se plaignent auprès de Mr McMahon, fulminant. Et Triple H prend le micro :
HHH : Je crois qu'on nous a oublié un peu vite, notamment pour les ceintures par équipe, mais peu importe. On venait juste pour rappeller à tous qui est la force dominante dans cette fédération, et pour que certains n'oublient pas qu'ils ont des comptes à rendre... et que la DX n'oublie pas ! HBK : le Showstopper et le Kings of Kings sont de retour, et à partir de maintenant ça va être une autre musique... une "sweet chin music" !
Puis les deux descendent l'allée, et s'assoient sur les barrières de sécurité, à droite du ring, en attendant la suite des évènements. | |
|
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 15:40 | |
| *Se réjouit de voir tant de monde, sauf peut_être la Dx...* *Se tourne vers Jeff*
_Bon, désolé mais tu n'est plus le seul en course pour le titre InterContinental...The Rock c'est manifesté!!!
*Attend l'entrée du Rock, si il veut vraiment se titre!* *Mais garde un oeil sur ses martiens de Dx, en se souvenant des grands nombres de coups il ont put faire par dèrriere...* | |
|
| |
Jeff Hardy Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 19:42 | |
| *En attendant son rival...*
_C'est pour aujourd'hui ou demain, Rock??? _Si c'est vraiment mon titre que tu veux, vien, je suis impatient!
*Reste yeux fixés sur le couloir qui mène au BackStage* | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 19:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
John_Cena Catcheur Raw
Messages : 93 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Nièvre 58
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 20:01 | |
| John Cena vient d'apprendre que pendant qu'il se prélace au soleil il se passe des choses et qu'il n'est pas averti alors il decide d'appeler Vince McMAhon.
"Répondeur" Salut Vince, C'est JOhn je t'appel pour te dire que je vais rentrer plutot et que ca va pas se passer comme cçà, Je suis candidat pour le titre de Champion WWE, ca s'est la, première chose, mais quand je rentre il va y avoir du changement et mes postulations poséés, je te demande juste de patienter 48h, rappel moi merci d'avance. John Cena | |
|
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| *A la fin du message...*/Pas de soucis Cena le show dure...\
_Bon les gars vous aurez un nouveau candidat au Titre de WWe Champ"!
*Sent la tension entre Jeff et The Rock*
_Rock, permet moi de te demander quelque chose avant que je ne vous laisse le ring pour régler vos soucis; =Pour l"instant tu n'a le droit de postuler que pour un seul titre en solo! Alors fait ton choix, entre Jeff, ou HHH, Orton et Cena! | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| °The Rock regardant tout les canditats puis se tournant vers Vince °
_C'est partit pour Jeff ! | |
|
| |
Jeff Hardy Catcheur Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Jeu 6 Sep - 22:36 | |
| *Ravis*
_No soucis, allez à la prochaine!
*Retourna dans sa loge en attendant la suite, paut_être pour un match d'exhibition...* | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| |
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ Dim 9 Sep - 11:11 | |
| *D'un air réfflichissant*
_Bon, bon... apres ces petites confrontation j'annonces les match de cette semaine:
¤The rock Vs HHH¤
¤HBK Vs Randy Orton¤
¤Cena Vs Lashley¤
_Vous pouvez commencer immediatement, et vous avez jusqu'a Lundi prochain (Le 17)!
Fight!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤Ouverture¤¤Raw¤¤Speech¤¤ | |
|