| Bureau De Vince McMahon | |
|
+6HBK Bobby Lashey John_Cena Triple H Randy_Orton Vince McMahon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Bureau De Vince McMahon Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Bureau Du Général Manager De Raw!! Venez Postez ici pour me contacté par rapport a votre Job de Catcheur! | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: randy orton Jeu 30 Aoû - 17:55 | |
| bien decider a decimer tout les legends je vous demande dem'accepter sur msn pour vous parler d'un probleme john cena ne devient pas une legend un conseil | |
|
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: RKO Jeu 30 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Jeu 30 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: demande Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| je voudrais demander comment on fé pour changer davatar et de banniere | |
|
| |
Triple H Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| Dans la barre de menu en haut, il y a "Profil". Tu peux l'utiliser pour arriver dans les options de ton profil. Il y aura alors des liens pour régler les différents éléments, dont : - Avatar : il faudra supprimer l'image (coche à mettre) avant d'en envoyer une nouvelle ou de mettre un autre lien. - Signature : il faudra y changer l'adresse de l'ancienne bannière et définir celle de la nouvelle. (Je ne sais pas si tu le sais, donc j'explique, désolé si tu l'avais déjà fait) Pour la bannière, il n'y a pas de possibilité de l'héberger sur le forum, donc tu ne peux pas l'envoyer directement. Il faut l'héberger sur un autre site. Ici, j'ai vu que pas mal d'images étaient hébergées par http://www.enregistrersous.com/Sinon il y a aussi http://imageshack.us/ et d'autres... Une fois l'image envoyée chez eux, le site t'affichera l'adresse sous différents formats, que tu pourras réutiliser ici (note perso : essaye d'abord de faire apparaitre l'image avant de fermer la page de l'hébergeur, sinon pour retrouver les adresses... ) | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: randy orton Ven 31 Aoû - 23:30 | |
| je demande une sanction exemplaire pour detoriation de ma loge par john cena | |
|
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Orton... Sam 1 Sep - 0:21 | |
| Tu aura peut_être la chance de le sanctionné toi meme prochainement...! *laisse Randy réfléchire...* | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Sam 1 Sep - 14:27 | |
| je voudrais demander quel site utilise john cena et jeff hardy pout trouver tous ces photos????? | |
|
| |
John_Cena Catcheur Raw
Messages : 93 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Nièvre 58
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Sam 1 Sep - 14:34 | |
| Google est ton ami , tu tape Randy Orton et apres tu chine tranquillement page par page et site par site, mais je te previens s'ets des heures t des heures , bon courage | |
|
| |
John_Cena Catcheur Raw
Messages : 93 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Nièvre 58
| Sujet: Proposition d'ouverture d'un coin Wallpaper Sam 1 Sep - 14:56 | |
| Mr le Président McMahon,
Je voulais savoir s'il vous étais possible soit de m'indiquer un endroit ou de créer un endroit ou je pourrait mettre à disposition plein de fond d'écran des différent catcheur ou chacun pourrait le télécharger suivant son catcheurs préféré.
En attente d'une réponse positive à ma requête
Amicalement,
John Cena | |
|
| |
Bobby Lashey Catcheur Raw
| |
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Lun 3 Sep - 0:42 | |
| _Va postez dans demande de show Raw!! | |
|
| |
HBK
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Mar 4 Sep - 19:49 | |
| Shawn entre sans frapper dans la loge de Vince McMahon et s'approche d'un pas nonchalant du patron une main derrière le dos.
"Vinnie, Vinnie, Vinnie... Je comprends ta décision de ne pas vouloir réunir la DX à RAW, la peur de la réunion... Le retour des coqs, les bons vieux souvenirs tout ça... Je vois aussi que le kiss my ass club a rouvert ses portes, t'as l'habitude qu'on te cire les pompes... Apparemment les ptits jeunes comme Lashley et Orton s'en accomodent bien !... C'est les poulets qui vont être jaloux... "
Michaels regarde d'un air faussement inquiet à gauche puis à droite et sort une phto de sous son T-Shirt floqué aux couleurs de la DX et arborant fièrement une esquisse de galinacé avec le slogan "Vince loves *****".
"Tu vois je me suis dit que tu étais nostalgique alors je t'ai apporté un petit souvenir."
Shawn pointe la photo du doigt déignant la tête du patron rencontrant amoureusement les fesses du Big Show.
"On peut voire poindre l'amour sur cette photo, Vinnie !"
Et en l'espace d'un instant Shawn sort une tarte à la crême de sa main jusqu'à lors cachée derrière son dos et l'abat massivement sur le visage stupéfait de Vince McMahon
"I've just two words for ya !!!!"
Après avoir exécuté le signe fétiche de la DX, SHawn ricane niaisement et sort en courant de la loge laissant Vince dans une colère noire ! | |
|
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Mar 4 Sep - 20:08 | |
| *Furieux, cherche Umaga de partout pour le défendre... Personne à l'horizon...* *Reste planqué dans sa loge murmura quelques mots dont on put déchiffrer: *
_I don't Love ...
*Va faire tout son possible pour engager un Umaga...voir Khali! Histoire de se defendre...* | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Mer 5 Sep - 16:24 | |
| A ce moment ou la colére ne faisait qu'un avec Vince , The Rock entra dans sa loge avec autant de haine de Vince .(voir plus ) "Vince , Je suis de retour a Raw et tu me donne même pas un match a faire sa me deçoit beaucoup tu sais ! " Rocky regardant Vince et attendant une proposition de Vince !! | |
|
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Mer 5 Sep - 16:36 | |
| _Commence déjà par lire tes Mp dans ta messagerie,... | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Jeu 6 Sep - 23:02 | |
| °°Salut je voulait savoir comment mettre un gif dans un post ?Et oû trouver des bons wwe gifs ou comment les creer ?°° | |
|
| |
Matt Hardy Catcheur SmackDown
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Dim 9 Sep - 18:54 | |
| Bonjour Mr McMahon je voudrais savoir si mon match contre Cena se fini le lundi a 00.00 car je ne serai pa la je suis a mon internat a Monistrol/Loire merci de me repondre dans les plus breves delais....Merci d'avance | |
|
| |
Teddy Long GM de SmackDown
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Dim 9 Sep - 21:43 | |
| Mr McMahon étant absent lui aussi, je me permet d'envahir son espace : sauf erreur de ma part, les combats de Raw se finissent lundi, mais le 17, ce qui laisse toute la semaine et le week-end prochain, donc pas de panique (enfin, à priori).
Comme il n'a pas donné d'heure, vous vous baserez sur le message qu'il postera pour clôre le match (s'il procède comme il l'avait fait jusqu'ici), à moins qu'il n'édite son message d'intro pour ajouter une précision horaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Dim 9 Sep - 23:09 | |
| Merci bien Mr Long.... *Bobby par de la salle soulagé* | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Mer 19 Sep - 16:06 | |
| Voila je voudrais savoir a ken Unforgiven je rapelle qu'on generale un match est beaucoup plus beau lorsqu'on est motivé pour une ceinture et le manque de ceinture se fait ressentir!!
aller je me lance je veux devenir president de la ecw car j'a remarqué sur d'autre forum que la ecw marche très bien on ne peut pa se plaindre de mon absenteisme si oui me dire qui en est le manager ^^ et me creer le conte seulement une adresse msn ^^ aussi je vous promet du spectacle sinon je me fairé une raison | |
|
| |
Teddy Long GM de SmackDown
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Mer 19 Sep - 16:48 | |
| Notre adulé patron étant absent depuis quelques temps comme vous avez pu le remarquer, il vous faudra vous contenter d'entretenir vos rivalité jusqu'à son retour, en espérant qu'il ne soit pas absent pour une raison grave (explosion de limousine, etc.). HRP : pour des raisons pratiques, je ne peux pas sanctionner les matchs de Raw, donc là aussi il faudra vous armer de patience... désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon Sam 29 Sep - 18:04 | |
| bonjour Mr Mc Mahon je vien pour vous dire ke je kitte le forum car je plus assez de temps disponible pour cela sur ce bonne continuation a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau De Vince McMahon | |
| |
|
| |
| Bureau De Vince McMahon | |
|