Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Venez incarnez votre catcheur préféré!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bureau De Vince McMahon

+6
HBK
Bobby Lashey
John_Cena
Triple H
Randy_Orton
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
GM de Raw
Vince McMahon

Bureau De Vince McMahon Empty
MessageSujet: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

Bureau Du Général Manager De Raw!!
Venez Postez ici pour me contacté par rapport a votre Job de Catcheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdownvsrawvsecw.super-forum.net
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: randy orton   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

bien decider a decimer tout les legends je vous demande dem'accepter sur msn pour vous parler d'un probleme john cena ne devient pas une legend un conseil Smile
Vince McMahon
GM de Raw
Vince McMahon

MessageSujet: RKO   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Entre plutot cette adresse: rivals.for.ever@hotmail.fr
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

ok c fait
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: demande   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:31

je voudrais demander comment on fé pour changer davatar et de banniere
Triple H
Catcheur Raw
Triple H

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

Dans la barre de menu en haut, il y a "Profil". Tu peux l'utiliser pour arriver dans les options de ton profil.
Il y aura alors des liens pour régler les différents éléments, dont :
- Avatar : il faudra supprimer l'image (coche à mettre) avant d'en envoyer une nouvelle ou de mettre un autre lien.
- Signature : il faudra y changer l'adresse de l'ancienne bannière et définir celle de la nouvelle.

(Je ne sais pas si tu le sais, donc j'explique, désolé si tu l'avais déjà fait)
Pour la bannière, il n'y a pas de possibilité de l'héberger sur le forum, donc tu ne peux pas l'envoyer directement. Il faut l'héberger sur un autre site.
Ici, j'ai vu que pas mal d'images étaient hébergées par http://www.enregistrersous.com/
Sinon il y a aussi http://imageshack.us/ et d'autres...
Une fois l'image envoyée chez eux, le site t'affichera l'adresse sous différents formats, que tu pourras réutiliser ici (note perso : essaye d'abord de faire apparaitre l'image avant de fermer la page de l'hébergeur, sinon pour retrouver les adresses... Sad )
http://starwave.nuxit.net/
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: randy orton   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:30

je demande une sanction exemplaire pour detoriation de ma loge par john cena
Vince McMahon
GM de Raw
Vince McMahon

MessageSujet: Orton...   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

Tu aura peut_être la chance de le sanctionné toi meme prochainement...!
*laisse Randy réfléchire...*
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

je voudrais demander quel site utilise john cena et jeff hardy pout trouver tous ces photos?????
John_Cena
Catcheur Raw
John_Cena

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

Google est ton ami Very Happy , tu tape Randy Orton et apres tu chine tranquillement page par page et site par site, mais je te previens s'ets des heures t des heures Sad , bon courage
John_Cena
Catcheur Raw
John_Cena

MessageSujet: Proposition d'ouverture d'un coin Wallpaper   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

Mr le Président McMahon,

Je voulais savoir s'il vous étais possible soit de m'indiquer un endroit ou de créer un endroit ou je pourrait mettre à disposition plein de fond d'écran des différent catcheur ou chacun pourrait le télécharger suivant son catcheurs préféré.

En attente d'une réponse positive à ma requête

Amicalement,

John Cena
Bobby Lashey
Catcheur Raw
Bobby Lashey

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

Bonjour cher Mr Mc Mahon je souhaiterais etre pris dans votre grand show .
En attente de votre reponse bonne continuation
Bureau De Vince McMahon 364734

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:43, édité 1 fois
Vince McMahon
GM de Raw
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

_Va postez dans demande de show Raw!!
HBK

HBK

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

Shawn entre sans frapper dans la loge de Vince McMahon et s'approche d'un pas nonchalant du patron une main derrière le dos.

"Vinnie, Vinnie, Vinnie... Je comprends ta décision de ne pas vouloir réunir la DX à RAW, la peur de la réunion... Le retour des coqs, les bons vieux souvenirs tout ça... Je vois aussi que le kiss my ass club a rouvert ses portes, t'as l'habitude qu'on te cire les pompes... Apparemment les ptits jeunes comme Lashley et Orton s'en accomodent bien !... C'est les poulets qui vont être jaloux... "

Michaels regarde d'un air faussement inquiet à gauche puis à droite et sort une phto de sous son T-Shirt floqué aux couleurs de la DX et arborant fièrement une esquisse de galinacé avec le slogan "Vince loves *****".

"Tu vois je me suis dit que tu étais nostalgique alors je t'ai apporté un petit souvenir."

Shawn pointe la photo du doigt déignant la tête du patron rencontrant amoureusement les fesses du Big Show.

"On peut voire poindre l'amour sur cette photo, Vinnie !"

Et en l'espace d'un instant Shawn sort une tarte à la crême de sa main jusqu'à lors cachée derrière son dos et l'abat massivement sur le visage stupéfait de Vince McMahon

"I've just two words for ya !!!!"

Après avoir exécuté le signe fétiche de la DX, SHawn ricane niaisement et sort en courant de la loge laissant Vince dans une colère noire !
Vince McMahon
GM de Raw
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

*Furieux, cherche Umaga de partout pour le défendre... Personne à l'horizon...*
*Reste planqué dans sa loge murmura quelques mots
dont on put déchiffrer: *

_I don't Love ...

*Va faire tout son possible pour engager un Umaga...voir Khali!
Histoire de se defendre...*
The Rock
Catcheur Raw
The Rock

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:24

A ce moment ou la colére ne faisait qu'un avec Vince , The Rock entra dans sa loge avec autant de haine de Vince .(voir plus Smile )

"Vince , Je suis de retour a Raw et tu me donne même pas un match a faire sa me deçoit beaucoup tu sais ! "

Rocky regardant Vince et attendant une proposition de Vince !! Bureau De Vince McMahon 53528
Vince McMahon
GM de Raw
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

_Commence déjà par lire tes Mp dans ta messagerie,...
The Rock
Catcheur Raw
The Rock

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:02

°°Salut je voulait savoir comment mettre un gif dans un post ?Et oû trouver des bons wwe gifs ou comment les creer ?°°
Matt Hardy
Catcheur SmackDown
Matt Hardy

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:29

pour en trouver tu va sur google ou yahoo, et tu parcour tout les site! ^^

ou alors, vas sur
skyrock.com, tu tape The Rock dans "recherche" sans oublier de cocher "blog" et tu trouve des skyblog remplis de phots de lui!

pour mettre les image, tu va dans enregistrersous.com

vla!
Bureau De Vince McMahon 847191

pour les creer je sais pas dsl!
http://oOo-lachieuz-oOo.skyblog.com
Bobby Lashey
Catcheur Raw
Bobby Lashey

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Bonjour Mr McMahon je voudrais savoir si mon match contre Cena se fini le lundi a 00.00 car je ne serai pa la je suis a mon internat a Monistrol/Loire merci de me repondre dans les plus breves delais....Merci d'avance
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43

Mr McMahon étant absent lui aussi, je me permet d'envahir son espace :
sauf erreur de ma part, les combats de Raw se finissent lundi, mais le 17, ce qui laisse toute la semaine et le week-end prochain, donc pas de panique (enfin, à priori).

Comme il n'a pas donné d'heure, vous vous baserez sur le message qu'il postera pour clôre le match (s'il procède comme il l'avait fait jusqu'ici), à moins qu'il n'édite son message d'intro pour ajouter une précision horaire.
Bobby Lashey
Catcheur Raw
Bobby Lashey

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:09

Merci bien Mr Long....
*Bobby par de la salle soulagé*
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:06

Voila je voudrais savoir a ken Unforgiven je rapelle qu'on generale un match est beaucoup plus beau lorsqu'on est motivé pour une ceinture et le manque de ceinture se fait ressentir!!

aller je me lance je veux devenir president de la ecw car j'a remarqué sur d'autre forum que la ecw marche très bien on ne peut pa se plaindre de mon absenteisme si oui me dire qui en est le manager ^^ et me creer le conte seulement une adresse msn ^^ aussi je vous promet du spectacle sinon je me fairé une raison
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

Notre adulé patron étant absent depuis quelques temps comme vous avez pu le remarquer, il vous faudra vous contenter d'entretenir vos rivalité jusqu'à son retour, en espérant qu'il ne soit pas absent pour une raison grave (explosion de limousine, etc.). Very Happy

HRP : pour des raisons pratiques, je ne peux pas sanctionner les matchs de Raw, donc là aussi il faudra vous armer de patience... désolé.
Bobby Lashey
Catcheur Raw
Bobby Lashey

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:04

bonjour Mr Mc Mahon je vien pour vous dire ke je kitte le forum affraid
car je plus assez de temps disponible pour cela sur ce bonne continuation a vous tous Bureau De Vince McMahon 40441
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon Icon_minitime

Bureau De Vince McMahon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant