| Ouverture SmackDown - Speech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Long GM de SmackDown
| Sujet: Ouverture SmackDown - Speech Mar 4 Sep - 23:49 | |
| #Theodore Long entre dans le ring, accompagné de sa belle, Kristal, pour qui il écarte les câbles afin qu'elle puisse entrer.# Holla ! Holla ! Holla !
Mesdames et messieurs, cette semaine vous avez pu assister à quelques matchs avancés pour découvrir le talent de nos superstars.
J'ai maintenant le plaisir de vous annoncer la nouvelle que vous attendiez tous...#Un peu de suspense...# L'ouverture officielle de la saison de SMACKDOWN !!! Et pour que vous fassiez connaissance avec les lutteurs que vous aurez le plaisir de voir en action sur le ring, laissez-moi vous présenter les aspirants aux titres qui seront attribués dans ce show :le Titre US, le Titre Cruiserweight, le titre WWE Tag Team, et bien entendu, le WORLD HEAVYWEIGHT TITLE !!
Venez tous sur le ring, Player ! | |
|
| |
Dave Batista Catcheur SmackDown
| |
| |
Rey Mysterio Catcheur SmackDown
Messages : 51 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 15:33 | |
| Soudain, une musique retentit, c'est la chanson de POD booyaka 619 qui retentit, elle annoce l'entrée de Rey Mysterio. Mais il a un micro.
Il demande alors a Teddy Long de lui donner un match pour la ceinture cruiserweight, ou pour la ceinture WWE tag team | |
|
| |
Mister Kennedy Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 15:40 | |
| ~~ Juste derrière " Rey-Rey " , un long " KENNEDYYYYY " se fit entendre , suivi par la musique du catcheur en question. Encore énervé d'avoir été viré de RAW par Vince Mc Mahon , il bouscula Rey Mysterio d'un coup d'épaules avant de monter dans le ring où Batista et Long étaient déja. Se saisissant d'un micro suspendu au plafond il prit la parole. ~~
Rey , ce show n'est pas pour les gamins , laisse les grands jouer entre eux ! Bref ! Vous cherchez un aspirant au World Heavyheight Title ? L'homme de Green Bay Winsconsin est celui qu'il vous faut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 15:57 | |
| *Surpris...* ]Alors comme cela Vince vide les poubelles?? Bref, tout le monde se calme ici, et Mister comment explique tu t'on geste que tu as causé a Mysterio?
]Vous êtes tout les 2 aspirants au titre poids léger, c'est cela? Pourquoi pas un match prewiew...C'est à voir...
]Expliquez_nous déja pourquoi c'est vous qui devriez avoir ce titre et non l'autre?
]Quand a toi, Batista, aurait tu un message à faire passer à tout les catcheurs qui veulent le titre poids lourds mondial? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 16:02 | |
| Comment ?!?
~~ L'air colérique de Kennedy ne fit qu'empirer suite aux remarques du General Manager. ~~
Hey hey hey ! Je ne suis pas là pour le titre Cruiserweight moi ! Non non , moi c'est pour lui que je suis venu !
~~ Fit-il en désignant Batista de la tête , les bras croisés sur son torse. ~~
Puis quoi ? Je l'ai juste bousculé sans faire exprés c'est bon ! Si je dois expliquer tous mes faits et gestes on en aura jamais fini ! Mais bon , si vous voulez un match entre Rey-Rey et moi , pourquoi pas ! Ca permettra de vous montrer que j'ai le niveau pour porter la ceinture de champion poids lourds autour de ma taille ! | |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 16:09 | |
| Rey reprend son micro : Teddy, j'accepte ton match face a Ken Kennedy, mais je devrais combattre pour le titre cruiserweight car je le mérite, j'ai beaucoup travaillé, et depuis ma blessure, j'ai réussi a revenir a mon meilleur niveau, et je merite de récuperer un de ces titres, j'ai décidé de laisser leWorld Heavyheight Title pour le moment, pour ne pas brusquer les choses, et je refuse de me laisser marcher sur les pieds parce que je suis moins grand ou moins musclé, Kennedy, rendez vous sur le ring pour ta défaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 16:17 | |
| *Tout en se moquant de Kennedy*
Ohhh, Mille escuses, Ken, ... Mais dans ton machement de mot j'ai compris Cruiser...
*Batista, d'un air méchant, suit sans broncher*
*Long, s'approchant de Kennedy, énèrvé!*
Je comprend pourquoi Vince c'est débarassé de toi!
En parlant du titre World Heavyweight... Batista, un message pour Kane avant qu'il n'arrive, player ?
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 16:25 | |
| ~~ Un soupir de Kennedy avant que ce dernier ne relâche le micro et ne descende du ring , le regard rageux comme jamais. ~~
On reparlera de ça à Unforgiven , lorsque la ceinture sera autour de ma taille !
~~ La musique de Ken se fit réentendre alors qu'il passa devant Rey Mysterio avec un " tsss " d'agacement. ~~ | |
|
| |
Ric Flair Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Mer 5 Sep - 18:00 | |
| \Un WOoOoOoOo trés assourdissant arpente la salle /
Le public s'impatiente de voir qui arrive quand soudain Un autres WoOoOoOoOoOoOo se fait entendre quand Ric Flair aparrait et ce deplace vers le ring.
Le public est completemant acharner sur Ric Flair.
_Je viens car j'ai poster pour la ceinture de L'united states
| |
|
| |
Dave Batista Catcheur SmackDown
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Jeu 6 Sep - 10:49 | |
| ~~ Ce même Kennedy lâchera un petit rire au regard de l'Animal. Peur ? Nan , pas du tout. C'était même le contraire. Il glissera même ses mains sur son ventre , pour faire signe que la ceinture sera bientôt la sienne. Il regagna par la suite sa loge , attendant son combat contre Rey Mysterio. ~~
( Hrp : La suite dans la loge de Ken Kennedy pour le début de feud entre Ken et Rey ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| *Rey revient alors sur le ring avec une chaise*
Il frappe viollament Kennedy avec, il tombe et il est couché près du bord, et Rey le fait tomber en dehors du ring avec un saut chassé. Il reprend le micro :
"Je pense que cette fois nous sommes quitte, prochaine rencontre entre nous au match."
*Il repart dans sa loge" | |
|
| |
UnderTaker Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Jeu 6 Sep - 23:11 | |
| The Undertaker apparait sur le ring en venant de nulle part , Puis se glisse dèrrière Téodore Long puis se dresse face a lui ,avant de l'attrappé par le coup , Et de lui porter un terrible Chokeslam ! Taker s'empare d'un micro et regardant bien en face des autres catcheurs ," je suis de retour ,et je vous prévien que personne ne pourra s'opposé face a moi ,ni Tedy ,ni aucune autre superstar présent ou pas sur ce ring ,et si je désire m'emparé de n'importe quel titre ,celà ce fera" Le Deadman lève les bras en l'air pour faire éteindre la lumière et faire sonné son gong avant de disparaitre dans le noir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Ven 7 Sep - 9:20 | |
| ( Hrp to Rey : Action invalide car Rey n'est pas encore revenu sur le ring aprés le coup de poubelle porté. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Ven 7 Sep - 20:24 | |
| bah j'ai dit qu'il revenais sur le ring | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Sam 8 Sep - 12:46 | |
| ( Hrp : Je voulais dire Ken , pardon , je me suis gourré. Ken était toujours dans sa loge aprés qu'il ait frappé Rey ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech Dim 9 Sep - 12:56 | |
| #Theodore Long se relève doucement du chokeslam de l'Untertaker, aidé par un officiel de la fédération, et prend un micro.#
Holla Holla Holla, on se calme, player !
#Long marque un temps de pause, pour que les esprits se calment un peu... et pour reprendre les siens, en se massant les cervicales.#
Ok, player, on a entendu presque tout le monde, Smackdown va pouvoir commencer ! Mais avant tout, voila mes décisions !
Kennedy, tu veux faire tes preuves ? Commences déjà par décocher le titre US, et on verra si tu es de la même trempe que les autres poids lourds de Smackdown !
Mysterio, tu n'as pas de rival pour le titre Cruiserweight, donc ... tu pourras te mettre sur la route de Kennedy pour le titre des Etats-Unis !
Batista et Kane, le World Heavyweight Champion sera l'un d'entre vous !
Et pour finir... Undertaker ! Deadman, tu vas me payer cette aggression... c'est pourquoi... tu es SUSPENDU !!!
#Le General Manager de Smackdown quitte le ring, en colère, sans même attendre Kristal, laissant le public récriminer contre la suspension de l'Undertaker.#
-----
HRP : 1° Undertaker, tu pourras bien entendu intervenir et continuer tes rivalités en roleplay. Si tu gères bien, tu seras en lice pour le Titre Heavyweight. 2° J'ai laissé de côté le titre Cruiserweight et celui par équipes faute de concurents, pour l'instant. 3° Matt Hardy, le seul titre pour lequel tu as postulé est celui par équipe, mais de Raw (que Mr McMahon gèrera comme bon lui semble) ! Donc je considère que tu es en lice à Smackdown pour le titre US toi aussi.
Pour plus de précisions, de l'aide ou des réclamations Hors RolePlay, me contacter par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture SmackDown - Speech | |
| |
|
| |
| Ouverture SmackDown - Speech | |
|