Dès que la cloche sonne, Triple H se rue sur Randy Orton qui, pris au dépourvu, ne peut esquiver la Lou Thez Press. HHH relève ensuite le Legend Killer, et le propulse avec autorité par dessus la troisième corde, alors que les coups commencent à pleuvoir parmis les autres participants.
Mais Randy Orton, frais et agile, s'agrippe sans problème à la troisième corde, se rétabli sur le bord du ring et entre à nouveau dans la mélée en passant sous le câble supérieur, l'arbitre de la ECW John Cone faisant signe que le jeune lutteur ne risque plus d'élimination pour l'heure, alors que dans le même temps le Cerebral Assassin s'en prend à Kane qui lui tournait le dos, et lui assène une série de coups d'avant-bras.
JR : Ce match débute fort, King ! The Game semble décidé ! Après le traitement infligé au Coach, c'est la chance pour la DX de frapper un grand coup !
JL : La DX aux commandes de Raw, voila quelque chose que j'aimerais voir, JR !!!
JR : C'est vrai, et c'est peut-être la DX qui a forcé les General Managers à décider d'un tel enjeu, puisque comme vous le disiez, ils s'en sont pris à Jonathan Coachman, l'incapacitant pour une durée indéterminée !