Teddy Long GM de SmackDown
| Sujet: Smackdown du 07-09-2007 - Main Event : Kane Vs Batista Dim 9 Sep - 13:23 | |
| KANE VS BATISTA Type de match: 1 Vs 1 [règles officielles] Durée du match: du 9 septembre (12H) au 16 septembre (minuit) Arbitre : pas d'arbitre en RP Catcheur(s) pouvant intervenir une fois : Undertaker Les règles sont simples :- Lutter comme dans la salle d'entrainement ! - Vous ne pouvez vous donner la victoire, donc les décomptes n'atteindront jamais 3, ni 10 pour l'extérieur du ring... - Plus personne ne poste après la fin du temps donné pour la durée du match !!! A quelques minutes près... - Vos images ou gifs ne doivent pas être trop gros ! Et vous ne pouvez en afficher plus de 3 par page chacun. Comment gagner ? : Il suffit d'avoir une belle présentation de texte (couleur,...), bonne description, quelques images ou autre... Et surtout, Une bonne imagination ! (Et même si la victoire vous est refusée, vos actions pourront être retenues pour la suite).
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:54, édité 1 fois | |
|
Dave Batista Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Smackdown du 07-09-2007 - Main Event : Kane Vs Batista Dim 9 Sep - 18:31 | |
| Jim Ross : Bonsoir Jerry, j'espere que vous etes bien installer dans votre siege car aujourd'hui nous n'avons pas a faire a un combat de filles, sans insulter nos cheres divas bien sur...Bonsoir Jim, je ne suis pas sur que nos cheres divas seront contentes d'entendre vos dires, j'espere pour vous qu'elles ne vont pas venir vous faire une prise de soumissionJim Ross : J'imagine la scene, ca ne devrais pas etre si terrible Jerry *regard dans les etoiles*Jerry : Je ne vous connaissais pas ce coté foufou Jim, mais revenons a nos catcheurs d'aujourd'hui Batista vs Kane_______________________ *Une musique c'est enclenché, la foule a tout de suite reconnu "walk alone" de saliva et s'ecrie deja "Batista, Batista, Batista" avant meme que celui ci n'entre en scene**Batista entre en scene, le publique est en delire*_______________________ Jim Ross : La popularité de Batista n'est plus a faire, vous entendez ces cris Jerry?En effet Jim, je pensais exactement la meme chose, il faut dire que le combat de la semaine derniere l'opposant a Jeff Hardy et Bobby Lashley etait particulierement passionnant_______________________ *Batista effectue sa celebre entrée**Batista se dirige ensuite vers les cordes pour saluer son public, en attendant l'arrivée de son opposant | |
|
Dave Batista Catcheur SmackDown
| |
| Sujet: Re: Smackdown du 07-09-2007 - Main Event : Kane Vs Batista Mer 12 Sep - 23:32 | |
| HRP : du fait de l'absence d'un des participants, je prolonge le match jusqu'à dimanche soir, minuit (en espérant qu'il soit de retour d'ici là, sinon Mr McMahon tranchera). Il me semble dommage de déclarer une victoire par forfait, donc j'opte pour cette solution de compromis, en espérant qu'elle convienne à tout le monde. Quelle que soit la situation, j'éditerais ce message pour l'inclure dans le match. | |
|
| Sujet: Re: Smackdown du 07-09-2007 - Main Event : Kane Vs Batista Mar 18 Sep - 1:06 | |
| HRP : Bon et bien malgré les prolongations, je me vois dans l'obligation d'accorder le match à l'Animal, par forfait. Désolé Dave et Kane... Continuez vos rivalités jusqu'au prochain Smackdown! (vendredi, probablement à moins que je ne fasse celui de vendredi dernier à retardement ) et n'hésitez pas à me contacter par MP pour me dire quand vous êtes disponible ou non pour vos matchs, que je puisse prévoir les limites dans le temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown du 07-09-2007 - Main Event : Kane Vs Batista | |
| |
|