| Bureau de Teddy Long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Long GM de SmackDown
| Sujet: Bureau de Teddy Long Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| Venez me parlez si vous avez un soucis dans la section SmackDown!!! | |
|
| |
John_Cena Catcheur Raw
Messages : 93 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Nièvre 58
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Ven 31 Aoû - 23:19 | |
| *Toc,Toc....* *John Cena rentre dans le bureau de Teddy LOng* Bonjour Teddy je venais juste te dire bonne chance à smackdown *John Cena quitte le bureau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Dim 2 Sep - 20:30 | |
| Bonjour John mais ne t'avise plus à revenir trainer du coté de Smackdown, tant qu'il n'y aura pas de match prévu entre les deux divisions, t'a bien compris !!! | |
|
| |
Rey Mysterio Catcheur SmackDown
Messages : 51 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Mar 4 Sep - 15:30 | |
| A part Jeff Hardy, les catcheurs représentés ici sont dans smackdown vs Raw 2007, donc on pourrait juste le remplacer le temps du match et simuler les matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Mar 4 Sep - 15:57 | |
| #Outré...# -Ce ne serait plus du RP dans ce cas!!!
¤Idée plus que rejetée!!!!¤ | |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| pourquoi j'ai pas le staut catcheur de smackdown ? | |
|
| |
UnderTaker Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Sam 15 Sep - 15:39 | |
| L'undertaker entre dans le bureau de Tedy et le regarde de haut en lui demandant quand sa suspention sera terminer , et demande au GM de SD pour avoir une chance pour le titre par équipe mais en étant seul , et soudainement une violent courant d'air arriva de la porte qui renversa tout le mobilier de Tedy qui le distraya et fit disparaitre le Taker | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Mar 18 Sep - 3:08 | |
| #Theodore Long se rue vers la porte de son bureau, mais ne voit plus personne. Il hurle néanmoins dans le couloir, à destination de l'Undertaker :#
Tu veux un match ? Tu l'auras, Deadman ! Au prochain Smackdown ! Et ce sera ton DERNIER, une fois pour toutes !!! | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Mer 19 Sep - 16:07 | |
| Voila je voudrais savoir a ken Unforgiven je rapelle qu'on generale un match est beaucoup plus beau lorsqu'on est motivé pour une ceinture et le manque de ceinture se fait ressentir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Mer 19 Sep - 16:45 | |
| Tout à fait d'accord. En ce qui me concerne, je vais lancer un nouveau show Smackdown un peu plus tard dans la journée, et j'ai déjà quelques matchs prévus pour Unforgiven. Mais n'étant pas le patron ici, j'attend le feu vert de Mr McMahon, qui a disparu de la circulation Dès que notre vénéré Chairman of the Board l'ordonnera, vous aurez le premier PPV : Unforgiven ! Stay Tuned ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Jeu 20 Sep - 20:10 | |
| Bonjour Teddy, c'était pour savoir si on peut mettre plus de trois gifs par page, parce que mon entrée en contient deux, donc ça fait pas beaucoup en rab | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Jeu 20 Sep - 20:39 | |
| Mmmmm ok, ils ne sont pas trop volumineux, alors tu peux les considérer comme une seule image, Player ! Mais n'abusez pas de ma bonté, hein (Et pensez à ceux qui ont une connexion à faible débit) | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Sam 22 Sep - 14:21 | |
| Aujourd'hui raw se voile la face donc je demande a theodore long si se ne seré pas mieu a la place de faire un shown SM mais de faire un show SM vs raw | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Sam 22 Sep - 14:52 | |
| Teddy ! Y'en a marre, il faut un GM a raw de toute urgence là, le forum est au point mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Sam 22 Sep - 15:35 | |
| HRP : Je sais bien, mais je suis comme vous, je ne peux qu'attendre le retour de Mr McMahon ! Ce n'est pas mon forum, je ne suis là que pour aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Sam 22 Sep - 16:03 | |
| HRP :Et c'est bien dommage | |
|
| |
UnderTaker Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long Ven 12 Oct - 23:58 | |
| pourais-je être tradé a Raw , le manque de catcheur de cette brande et les combat et les rivalité sont morte ,c'est pour sa que je demande a aller dans cette band | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Teddy Long | |
| |
|
| |
| Bureau de Teddy Long | |
|