Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Venez incarnez votre catcheur préféré!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bureau de Teddy Long

5 participants
AuteurMessage
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

Bureau de Teddy Long Empty
MessageSujet: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

Venez me parlez si vous avez un soucis dans la section SmackDown!!!
Revenir en haut Aller en bas
John_Cena
Catcheur Raw
John_Cena

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:19

*Toc,Toc....*

*John Cena rentre dans le bureau de Teddy LOng*

Bureau de Teddy Long 83900981820070831224953

Bonjour Teddy je venais juste te dire bonne chance à smackdown

*John Cena quitte le bureau*
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Bonjour John mais ne t'avise plus à revenir trainer du coté de Smackdown, tant qu'il n'y aura pas de match prévu entre les deux divisions, t'a bien compris !!!
Rey Mysterio
Catcheur SmackDown
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:30

A part Jeff Hardy, les catcheurs représentés ici sont dans smackdown vs Raw 2007, donc on pourrait juste le remplacer le temps du match et simuler les matchs
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

#Outré...#
-Ce ne serait plus du RP dans ce cas!!!

¤Idée plus que rejetée!!!!¤
Rey Mysterio
Catcheur SmackDown
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

pourquoi j'ai pas le staut catcheur de smackdown ?
UnderTaker
Catcheur SmackDown
UnderTaker

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:39

L'undertaker entre dans le bureau de Tedy et le regarde de haut en lui demandant quand sa suspention sera terminer ,
et demande au GM de SD pour avoir une chance pour le titre par équipe mais en étant seul ,
et soudainement une violent courant d'air arriva de la porte qui renversa tout le mobilier de Tedy qui le distraya et fit disparaitre le Taker
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:08

#Theodore Long se rue vers la porte de son bureau, mais ne voit plus personne. Il hurle néanmoins dans le couloir, à destination de l'Undertaker :#

Tu veux un match ? Tu l'auras, Deadman ! Au prochain Smackdown ! Et ce sera ton DERNIER, une fois pour toutes !!!
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:07

Voila je voudrais savoir a ken Unforgiven je rapelle qu'on generale un match est beaucoup plus beau lorsqu'on est motivé pour une ceinture et le manque de ceinture se fait ressentir!!
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

Tout à fait d'accord.
En ce qui me concerne, je vais lancer un nouveau show Smackdown un peu plus tard dans la journée, et j'ai déjà quelques matchs prévus pour Unforgiven.

Mais n'étant pas le patron ici, j'attend le feu vert de Mr McMahon, qui a disparu de la circulation Neutral
Dès que notre vénéré Chairman of the Board l'ordonnera, vous aurez le premier PPV : Unforgiven ! Stay Tuned !
Rey Mysterio
Catcheur SmackDown
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

Bonjour Teddy, c'était pour savoir si on peut mettre plus de trois gifs par page, parce que mon entrée en contient deux, donc ça fait pas beaucoup en rab Smile
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Mmmmm ok, ils ne sont pas trop volumineux, alors tu peux les considérer comme une seule image, Player !

Mais n'abusez pas de ma bonté, hein Very Happy
(Et pensez à ceux qui ont une connexion à faible débit)
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Aujourd'hui raw se voile la face donc je demande a theodore long si se ne seré pas mieu a la place de faire un shown SM mais de faire un show SM vs raw
Rey Mysterio
Catcheur SmackDown
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Teddy ! Y'en a marre, il faut un GM a raw de toute urgence là, le forum est au point mort !
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

HRP : Je sais bien, mais je suis comme vous, je ne peux qu'attendre le retour de Mr McMahon ! Ce n'est pas mon forum, je ne suis là que pour aider...
Rey Mysterio
Catcheur SmackDown
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

HRP :Et c'est bien dommage
UnderTaker
Catcheur SmackDown
UnderTaker

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:58

pourais-je être tradé a Raw ,
le manque de catcheur de cette brande et les combat et les rivalité sont morte ,c'est pour sa que je demande a aller dans cette band
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Teddy Long   Bureau de Teddy Long Icon_minitime

Bureau de Teddy Long
Page 1 sur 1