Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Venez incarnez votre catcheur préféré!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair

3 participants
AuteurMessage
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair   Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

MR KENNEDY VS RIC FLAIR

#Theodore Long fait son entrée, tenant un micro et fait une courte déclaration avant de quitter les lieux et laisser le présentateur annoncer les règles du match.#

Mr Kennedy, quel meilleur moyen de prouver ta valeur que d'affronter... celui qui a été 16 fois champion du monde, le Nature Boy Ric Flair !!! Bonne chance, player !

Type de match: 1 Vs 1 [règles officielles]
Durée du match: du 9 septembre (12H) au 16 septembre (minuit)
Arbitre : pas d'arbitre en RP
Catcheur(s) pouvant intervenir une fois : 1...

Les règles sont simples :
- Lutter comme dans la salle d'entrainement !
- Vous ne pouvez vous donner la victoire, donc les décomptes n'atteindront jamais 3, ni 10 pour l'extérieur du ring...
- Plus personne ne poste après la fin du temps donné pour la durée du match !!! A quelques minutes près...
- Vos images ou gifs ne doivent pas être trop gros ! Et vous ne pouvez en afficher plus de 3 par page chacun.

Comment gagner ? : Il suffit d'avoir une belle présentation de texte (couleur,...), bonne description, quelques images ou autre...
Et surtout, Une bonne imagination !
(Et même si la victoire vous est refusée, vos actions pourront être retenues pour la suite).

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Catcheur SmackDown
Ric Flair

MessageSujet: Re: Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair   Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

\Ric Flair entre dans la salle qui a vrai dire est deja rempli du son WhOoOoOoOoOoOo qui a présseder son entrer/

_Le public crie WHOoOoOoOo et sortes les pancartes du meme nom.

Jim ross:C'est fou comme Ric Flair et son WhOoOoOoOo son admirer par le public...

Jerry lawler: tout a fait jim comme vous le dites c fous comme il est admirer...Mais que vois-je Ric Flair montes sur le ring.

\Ric Flair monte sur le ring tout en continuant a crier WHOoOoOoOoOo/
Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair 201607896920070910210839

\En attendant que son adversaire arrive/
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair   Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:34

HRP : du fait de l'absence d'un des participants, je prolonge le match jusqu'à dimanche soir, minuit (en espérant qu'il soit de retour d'ici là, sinon Mr McMahon tranchera).
Il me semble dommage de déclarer une victoire par forfait, donc j'opte pour cette solution de compromis, en espérant qu'elle convienne à tout le monde.
Quelle que soit la situation, j'éditerais ce message pour l'inclure dans le match.
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair   Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

#Voyant aucune reponse randy orton decide d'entrer par deriere *coté commentateur*

RKO

Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair 40783512720070916174308

Il sort ric flair du ring l'envoi par dessus la troisieme cordes et fait une annonces

_Voici une triste periode pour smackdown nest pas

*huait malgré une approbation qu'il ne peuve nier*

_je suis ici pour faire une annonce d'une part je viendrais ici après avoir recu le titre de raw pour unifier les titres je la personnaliseré lengend killer et vous aurez la plus grande star de tous les temps
C'est moi le passé le preésent et le futur

*huait encore une fois*

Je demande donc au general manager de me nommer manager de smvsraw si je reussi a gagner un match *je pense a une bataille royale un elimination chamber....*

laisse tomber le micro et s'en va d'ou il est revenu

HRP
manager a sm et catcheur a raw!! pour ceux qui ont pas compris

coups de chaise a ric au passage ^^
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long

MessageSujet: Re: Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair   Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:03

HRP : Bon et bien malgré les prolongations, je me vois dans l'obligation d'accorder le match à Ric Flair, par forfait. Désolé Nature Boy et Kennedy...

Continuez vos rivalités jusqu'au prochain Smackdown! (vendredi, probablement à moins que je ne fasse celui de vendredi dernier à retardement Smile ) et n'hésitez pas à me contacter par MP pour me dire quand vous êtes disponible ou non pour vos matchs, que je puisse prévoir les limites dans le temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair   Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair Icon_minitime

Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair
Page 1 sur 1