| donner des idéés aux Gm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: donner des idéés aux Gm Mer 19 Sep - 16:04 | |
| style les different match de unforgiven | |
|
| |
Teddy Long GM de SmackDown
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Mer 19 Sep - 16:59 | |
| Je n'ai pas encore vu tous les matchs de Unforgiven, mais je vais essayer de rattraper ça ce soir.
J'ai quelques idées, que je soumettrais à Mr McMahon dès son retour, comme par exemple : - fusion des deux titres par équipe en attendant d'avoir plus de prétendants - suspension de certains titres (comme le cruserweight, qui va l'être de facto à SD!) pour les mêmes raisons - création, comme dans tous les "Jeux de Rôles" de PNJ (Personnage Non Joueurs, contrôlés par les GM), afin d'étoffer un peu les roosters et d'ouvrir de nouvelles possibilités (sachant que ces personnages resteraient disponibles pour de nouveaux arrivants, bien entendu)
Mais comme je l'ai déjà dit, je n'occupe ce poste que pour rendre service (et ça me fait plaisir aussi, faut l'avouer), je ne suis donc pas le patron. Il faut donc attendre son point de vue, et son lot de bonnes idées, je n'en doute pas. | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Mer 19 Sep - 17:01 | |
| oui j'approuve dautre part pouver vous me rentrer sur msn ecko_54@hot | |
|
| |
Rey Mysterio Catcheur SmackDown
Messages : 51 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| Ce serait cool que Vince revienne, ou qu'il te laisse carte blanche. Je suis pressé pour Unforgiven, mais finalement, je suis contender pour quel titre ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Jeu 20 Sep - 20:41 | |
| Faute de titre Cruiserweight, tu es en course pour le US title. Si cela te convient, bien sûr. | |
|
| |
Rey Mysterio Catcheur SmackDown
Messages : 51 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Jeu 20 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
UnderTaker Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Ven 21 Sep - 18:53 | |
| mais pour le championat par équipe il faudra que Mystério fasse deux match ,batista pareil ,et les autres candidats aussi , comme je suis le seul a n'être en course pour aucun titre je seré le seul en fome totale pour m'acérir le titre par équipe ,dans un survival a plusieurs équipes , | |
|
| |
HBK
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Jeu 27 Sep - 15:50 | |
| Quelques propositions en vrac pour le Staff pour les futurs PPV.
- Pour les PPV les stipulations des matchs (cage, hell in a cell, hardcore, table j'en passe et des meilleurs) pourraient être votées par les membres.
- Toujours pour les PPV je pense qu'il serait sympa qu'on se prépare un main event de Survivor Series avec un Smackdown vs Raw.
Je ne sais pas si les points sus-mentionnés avaient déjà été évoqués. Cela reste des propositions. | |
|
| |
UnderTaker Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Dim 30 Sep - 12:19 | |
| comme le Show a SD est mort ,autant faire un triple menace entre mysterio ,undertaker et batista ,histoire que l'on se fasse des combat ,et le gagnant aura un match de championat pour le titre de champion du monde pour Unforgiven ,puis après les deux autre perdant s'affronteront pour voir le quel des deux sera le plus apte a affronté le candidat n°1 ,et dans ce match on pourré autorisé une intervention | |
|
| |
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm Dim 30 Sep - 22:49 | |
| C'est très sympa de nous donner des idées, mais j'ai déjà préparé une jolie carte pour Unforgiven (enfin, à mon avis... je vais d'ailleurs probablement devoir en changer certaines parties, du fait des défections) mais il m'aurait fallu au moins un ou deux résultats de matchs pour pouvoir régler les derniers détails... Mais malheureusement comme ils ne se font pas, je ne suis pas très aidé. Donc je vais attendre encore quelques jours (par exemple jusqu'à mercredi ?) en espérant qu'au moins le match Cena/Rock progresse... Pour Smackdown, les matchs "en cours" étaient surtout là pour faire progresser les rivalités et avoir des bases pour présenter les matchs de PPV. Bref, pour l'instant ce ne sont pas les idées qui manquent, mais les participants Ou du moins le temps à consacrer au forum pour ceux-ci. (je me doute que ce ne sont pas forcément des "absences" par choix, ce n'est pas une attaque, j'ai le même problème...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner des idéés aux Gm | |
| |
|
| |
| donner des idéés aux Gm | |
|