Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: **Annonce** Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| Nous annoncerons ici,nous les GM,les matchs,infos,ect... qui se passeront dans les differents Shows!!!!!! | |
|
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Debur saison Lun 27 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
Vince McMahon GM de Raw
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: HBK Lun 3 Sep - 2:35 | |
| *et hop"* *Votre Président est génial....il à retrouvé un autre Michael*
_Bienvenue a toi,Shawn! -En plus il veut se la jouer mode solo et non Dx-
*Soulagé...* | |
|
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Jeff Hardy Lun 3 Sep - 15:38 | |
| _Désormais tout le monde sait que je participe aussi sous le pseudo de Jeff Hardy, [Bin oui j'ai aussi le droit de jouer] alors pour que tout soit bien clair, tout les match d'Hardy seront jugé par Teddy Long! | |
|
Teddy Long GM de SmackDown
| |
Vince McMahon GM de Raw
| Sujet: Re: **Annonce** Dim 9 Sep - 11:07 | |
| Bon je serait absent cette semaine, je rentrerais dans la semaine prochaine donc je lance les match de show de cette semaine a Raw:
¤The rock Vs HHH¤
¤HBK Vs Randy Orton¤
¤Cena Vs Lashley¤
Vous pouvez immediatement commencer!
Et Teddy se Chargera des matchs SmackDown!
Bon Matchs! | |
|
| Sujet: Re: **Annonce** Mar 18 Sep - 1:17 | |
| HRP : J'ai clôt les matchs de Smackdown qui trainaient, pour cause de "no contest", malheureusement. Ca m'embête un peu pour les participants présents... N'hésitez pas à me contacter par MP, ceux de Smackdown, pour que je puisse organiser les prochains matchs en connaissant vos disponibilités et ainsi fixer une échéance qui vous laisse le temps d'intervenir. Pour que tout le monde puisse s'amuser Le prochain Smackdown commencera probablement mercredi (jour des enregistrement de l'émission ) mais peut être sans date de clôture définie. La carte du Show est déjà prête, je vous promet du spectacle à Taker, profites en pour entretenir tes rivalités, notamment avec ton GM (oups, c'est moi ) qu'on ai une petite histoire sympa pour provoquer un match ! | |
|
| Sujet: Re: **Annonce** Jeu 27 Sep - 1:42 | |
| Holla ! Holla ! Holla !
Mr McMahon est actuellement en campagne pour répondre aux différents médias qui dénigrent la WWE.
Il effectuera un témoignage devant une commission sénatoriale à propos du Wellness Program de la WWE (je rappelle à cet occasion que tout dépistage positif de dopage et/ou de drogue sera suivi de sanctions immédiates), participera à de nombreux "talk-show" sur des chaines nationales, et s'occupera de nombreuses affaires juridiques concernant la fédération !
Alors, Player, ce n'est pas parce que le Chairman of the Board sera absent pendant un temps, que la World Wrestling Entertainment sera livrée au CHAOS ! Je suis de fait le General Manager des DEUX shows, et c'est MOI qui fait les règles !
Sur ce, messieurs, je vous souhaite de bons matchs !----- HRP : en termes de jeu, voila ce que ça signifie - j'attend toujours Mr McMahon (reviens Léon, tu nous manques ) - je vais arbitrer les matchs de Raw qui attendent toujours d'être clôts - je vais lancer d'autres matchs pour Raw - je vous demanderais à tous de bien barder sur vos matchs, qui dureront tous jusqu'à lundi (au minimum) pour les deux shows, afin de bien embrayer sur ... UNFORGIVEN !!!! - au programme d'Unforgiven : matchs pour les ceintures WWE, World Heavyweight, US, (peut-être) World Tag Team... et une surprise ! A vos claviers, mesdemoiselles, mesdames et messieurs ! The show must go on ! | |
|