| Loge de Bobby Lashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Lashey Catcheur Raw
| Sujet: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 1:22 | |
| Slut a tous s'eux d'entre vous qui aurons le courage de penetrer dans ma loge.... Les filles a vous l'honneur!! | |
|
| |
Dave Batista Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 2:35 | |
| *La porte entre ouverte, Batista rentre* Yo Bobby t'as l'air d'avoir pris du muscles, la nouvelle saison commence, je verrai si en + des muscles tu as appris de nouvelles prises allez passe me voir a l'occaz Bobby *Batista quitte la loge pour allé se reposer avant le debut des festivités* | |
|
| |
Jeff Hardy Catcheur Raw
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 10:16 | |
| *Suite a son intervention dans sa loge*
_Oui, c'est sur que c'etait pas mal comme match, et je me demande toujours pourquoi tu m'a choisit...! Bref, ne croit pas que je suis un de tes pures alliés parce que je t'ai aidé une fois... Tu me faisais pitié, d'être seul a Raw après ton draft...
*quitte la loge, tout en se méfiant d'une attaque par dèrriere de Bobby* [ba oui,c'est bien lui qui spear Cena par derrière...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 11:18 | |
| *Après que Jeff sorti de la loge de bobby ,il commence a se demander s'il ètais plus muscler que batista..... et partis dans la salle de msculation... | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 11:54 | |
| #randy orton vient dans la loge de bobby comme celui ci le lui aver demander...
_merci pour ton aide je propose une team entre toi et moi j'attend ta reponse et si elle est positive essai de chercher un nom car elle restera dans l'histoire.
randy orton sourit et attend une reponse# | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 12:10 | |
| *Apres quelque secondes Bobby proposa un nom d'equipe se qu'il signifie qu'il est d'accord pour la team*
Bien mon petit champion je te propose:-Atomics Killers -Determinator KO -The Determinator Killers | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 12:17 | |
| #randy orton ravi opte pour le dernier nom...
_une nouvelle team est née et non des moindre: the determinator killers
randy orton sert la main de bobby est ce rend de ce pas anoncer la nouvelle qui en deplaira plus d'un# | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 12:22 | |
| *Booby sert ainsi la main de Randy et n'espere ne pas etre trahi par ce dernier * Une nouvell equipe est donc née s'ai tu ce que nous devons fair maintenant Défier les Hardy boys *bBobby attend une reponses de Randy* | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 12:39 | |
| #randy orton appprouve...
Oui j'ai quelque different avec jeff mais occupons nous d'abord de john cena et triple h ensuite nous detruirons ces acrobates.Nous sommes le present et le futur nulle ne peut entraver notre route Aussi je ne te trahiré pas, tu as ma parole
randy orton sourit # | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 3 Sep - 12:47 | |
| *bobby regarde Randy d'un air confiant *
ok je te fais et entierement confiance ne me trahis pa... | |
|
| |
Hornswoggle
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley Lun 24 Sep - 19:15 | |
| Bobby Lashley rentre dans sa loge. Mais un seau lui tombe dessus remplis de liquide vert. Il voit alors le lutin vert hornswoggle lui faire une grimace et s'enfuir dans le couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Bobby Lashley | |
| |
|
| |
| Loge de Bobby Lashley | |
|