| **Vous dans la vrai vie** | |
|
+4Randy_Orton Matt Hardy John_Cena Jeff Hardy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Catcheur Raw
| |
| |
John_Cena Catcheur Raw
Messages : 93 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Nièvre 58
| Sujet: Présentation Jeu 30 Aoû - 20:31 | |
| Ben je dois être le doyen de ce forum Alors le vouvoiement est de rigueur, non je deconne Steeve, 27 ans, ancien pompier, aujourd'hui je garde ma fille et oui homme foyer c bien aussi, mais plus pour longtemps ='(, sinon j'etais à Paris et j'ai demenagé il y a 6 mois dans la nièvre 58. Bonne continuation a tous | |
|
| |
Matt Hardy Catcheur SmackDown
| Sujet: Matt Hardy Jeu 30 Aoû - 20:46 | |
| moi melanie, bientot 16ans, apprentis auxilliaire puericultrice, jabite dans le 26! voila! | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Vous dans la vrai vie** Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| bon ben moi chver aller en seconde et chvous un culte a randy orton depuis son commencement dans l'evolution | |
|
| |
Triple H Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Vous dans la vrai vie** Ven 31 Aoû - 1:35 | |
| Quant à moi, j'ai l'honneur d'être le co-doyen du forum avec 27 ans au compteur aussi Dans mon coin en Alsace, on m'appelle Jeff ou JF (pour Jean-François)... enfin ceux qui me connaissent, quoi Evidemment amateur de catch, plutôt des high flyers (Hardys, RVD, Sonjay Dutt, etc), sans détester les bourrins J'aime bien les matchs spéciaux, genre ladder, table (D-Von, get the tables !!), etc. Le catch est d'ailleurs le seul sport que je pratique... sur la console ! Etant roliste, je profite de l'occasion pour faire un peu de roleplay dans le monde du catch ! (d'ailleurs, ne m'en voulez pas pour ce que je dirais en tant que Triple H, et si y'a doute, contactez moi par MP) | |
|
| |
Dave Batista Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: **Vous dans la vrai vie** Sam 1 Sep - 21:29 | |
| Presentation : Prenom : Geoffrey dit Geoff ou Jeff Age : 22 ans Sport : Fan de breakdance j'en pratique depuis 4 ans maintenant pratique egalement la musculation depuis 2 ans Mon reve le + fou (et depuis que je suis gosse) : rentré dans la wwe Mon reve impossible : Me faire une partouze avec 2 divas (michelle mccool et trish stratus ou stacey keibler ou christy hemme) en gros je ne suis pas difficile mais ca reste tout de meme impossible Mon reve le moins fou : devenir danseur pro (voyant le peu de bon danseur et mon niveau pas trop mauvais en toute les danses ca reste dans le possible) Taille : 1m77 Poids : 77 kg Date de naissance : 19 aout Lieu de naissance : almeria (Espagne ) voila c'est assez complet non? | |
|
| |
Ric Flair Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: **Vous dans la vrai vie** Mar 4 Sep - 11:30 | |
| moi j'ai 12 ans je m'appelle gregory j'habite dans le 26 et voila c tout a par que j'adore le catch | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Vous dans la vrai vie** Jeu 13 Sep - 18:20 | |
| Moi ,c'est Ludo , j'habite dans le 75 depuis toujours.Fan de catch comme vous tous je suppose, je suis en seconde pour une 1ere ES apres.Et The Rock est mon catcheur préféré ^^!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Vous dans la vrai vie** | |
| |
|
| |
| **Vous dans la vrai vie** | |
|