Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Venez incarnez votre catcheur préféré!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

**Vous dans la vrai vie**

+4
Randy_Orton
Matt Hardy
John_Cena
Jeff Hardy
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Catcheur Raw
Jeff Hardy

**Vous dans la vrai vie** Empty
MessageSujet: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

Présentez vous:
Pour ma part; Jerem, 16 ans, Apprentis Patissier 2eme Année!
Fan de catch(Jeff,UnderTaker,Matt... )!
Habite dans le 26...(ex-lyonnais...) king
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
John_Cena
Catcheur Raw
John_Cena

MessageSujet: Présentation   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:31

Ben je dois être le doyen de ce forum Very Happy
Alors le vouvoiement est de rigueur, non je deconne
Steeve, 27 ans, ancien pompier, aujourd'hui je garde ma fille et oui homme foyer c bien aussi, mais plus pour longtemps ='(, sinon j'etais à Paris et j'ai demenagé il y a 6 mois dans la nièvre 58.
Bonne continuation a tous
Matt Hardy
Catcheur SmackDown
Matt Hardy

MessageSujet: Matt Hardy   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46

moi melanie, bientot 16ans, apprentis auxilliaire puericultrice, jabite dans le 26! voila! Very Happy
http://oOo-lachieuz-oOo.skyblog.com
Randy_Orton
Catcheur Raw
Randy_Orton

MessageSujet: Re: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

bon ben moi chver aller en seconde et chvous un culte a randy orton depuis son commencement dans l'evolution
Triple H
Catcheur Raw
Triple H

MessageSujet: Re: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:35

Quant à moi, j'ai l'honneur d'être le co-doyen du forum avec 27 ans au compteur aussi Smile
Dans mon coin en Alsace, on m'appelle Jeff ou JF (pour Jean-François)... enfin ceux qui me connaissent, quoi Smile

Evidemment amateur de catch, plutôt des high flyers (Hardys, RVD, Sonjay Dutt, etc), sans détester les bourrins Razz
J'aime bien les matchs spéciaux, genre ladder, table (D-Von, get the tables !!), etc. Le catch est d'ailleurs le seul sport que je pratique... sur la console !
lol!

Etant roliste, je profite de l'occasion pour faire un peu de roleplay dans le monde du catch ! (d'ailleurs, ne m'en voulez pas pour ce que je dirais en tant que Triple H, et si y'a doute, contactez moi par MP)
http://starwave.nuxit.net/
Dave Batista
Catcheur SmackDown
Dave Batista

MessageSujet: Re: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

Presentation :

Prenom : Geoffrey dit Geoff ou Jeff

Sport : Fan de breakdance j'en pratique depuis 4 ans maintenant
pratique egalement la musculation depuis 2 ans

Mon reve le + fou (et depuis que je suis gosse) : rentré dans la wwe

Mon reve impossible : Me faire une partouze avec 2 divas (michelle mccool et trish stratus ou stacey keibler ou christy hemme) en gros je ne suis pas difficile mais ca reste tout de meme impossible Laughing

Mon reve le moins fou : devenir danseur pro (voyant le peu de bon danseur et mon niveau pas trop mauvais en toute les danses ca reste dans le possible)

Taille : 1m77
Poids : 77 kg

Date de naissance : 19 aout
Lieu de naissance : almeria (Espagne )

voila c'est assez complet non? afro
Ric Flair
Catcheur SmackDown
Ric Flair

MessageSujet: Re: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

moi j'ai 12 ans je m'appelle gregory j'habite dans le 26 et voila c tout a par que j'adore le catch
The Rock
Catcheur Raw
The Rock

MessageSujet: Re: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

Moi ,c'est Ludo , j'habite dans le 75 depuis toujours.Fan de catch comme vous tous je suppose, je suis en seconde pour une 1ere ES apres.Et The Rock est mon catcheur préféré ^^!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Vous dans la vrai vie**   **Vous dans la vrai vie** Icon_minitime

**Vous dans la vrai vie**
Page 1 sur 1