| **Manga** | |
|
+5Dave Batista Triple H Randy_Orton Matt Hardy Jeff Hardy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Catcheur Raw
| Sujet: **Manga** Jeu 30 Aoû - 19:54 | |
| Apreciés vous les mangas??Lequels?? Pour ma part , Naruto et Saint Seiya... | |
|
| |
Matt Hardy Catcheur SmackDown
| Sujet: Matt Hardy Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Randy_Orton Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Manga** Jeu 30 Aoû - 23:12 | |
| moi jadore sasuke dans naruto et c'est le seul manga ke jaime
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Triple H Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Manga** Ven 31 Aoû - 1:28 | |
| En ce qui me concerne, c'est les classiques "de mon époque", c'est à dire Dragon Ball, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken,...
En ce moment j'aime bien Zatch Bell (Konjiki no Gash Bell), ou encore Naruto. Et j'ai découvert il y a peu Blue Dragon, et Dragon Drive, qui sont plutôt pas mal (humoristique et action). | |
|
| |
Dave Batista Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: **Manga** Sam 1 Sep - 21:31 | |
| moi c'est facile, je n'aime que one piece et uniquement one piece sinon avec les avatars de catcheurs ca me fait delirer de les imaginer mater des mangas | |
|
| |
UnderTaker Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: **Manga** Dim 2 Sep - 0:35 | |
| moi je suis comme Triple h avec en plus naruto ,bleach ,death note ,toutes les séries gundam ,hellsing ,elfen lied ,full métal alchemist ,full métal panic ,city hunter ,les enquète de kindaïchi ,et tellements d'autre qui ne me viennes plus a l'esprit | |
|
| |
Ric Flair Catcheur SmackDown
| Sujet: **Mangas** Lun 3 Sep - 18:45 | |
| Moi j'adore tout naruto,one piece,dbz ... | |
|
| |
| Sujet: Re: **Manga** Mar 4 Sep - 5:07 | |
| vous devez vous mettre a regardé Bleach ,sa a commencé a passé sur mcm ,pour ceux qui ont cette chaine ,c'est un super manga (a part les voix française qui sont horrible) ,si naruto n'auré pas existé sa auré été forcément Bleach le meilleur manga au monde (actuellement) | |
|
| |
Mister Kennedy Catcheur SmackDown
| Sujet: Re: **Manga** Mer 5 Sep - 14:43 | |
| Manga ? Qui a dit manga ? Ma grande passion ! Alors ce que je lis :
Mon préféré : One Piece - Shaman King - D-Gray Man - GTO - Angel Sanctuary - Naruto - XxXHolic - Tsubasa Reservoir Chronicles - Yu-Yu Hakusho - Death Note - Noir ( Anime ) - Monster | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Manga** Jeu 13 Sep - 18:24 | |
| Moi je lit One Piece , Naruto , Dbz , Saint seya . Et je vient de decouvrir un nouveau manga super c'est Death Note je sais pas si vous connaissez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: **Manga** Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| oué je conné death note ,c'est marqué dans la liste des quelques nom que j'ai marqué ,tu verra c'est une scérie qui est dans le top des meilleurs manga de tout les temps , il ya 37 épisodes ,tu en est a quel épisode ?moi je les ait tous vue | |
|
| |
The Rock Catcheur Raw
| Sujet: Re: **Manga** Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| Je suis au numero 7 et j'adore sa faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon manga | |
|
| |
| Sujet: Re: **Manga** Sam 15 Sep - 2:08 | |
| Franchement celui là tu est obliger de le regardé jusqu'au bout ,surtout qu'a chaque fin d'épisode tu a trop envi de connaitre la suite ,moi je l'avais suivi quand il était sortie ,je devé attendre toutes les semaines qu'un nouvel épisode sorte ,c'était trop dure d'attendre une semaine a chaque fois , en plus ce manga il commence trop bien , avec L sa va faire une super rivalité et tout ,tu va adoré ,et dire qu'il y a 37 épisodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Manga** | |
| |
|
| |
| **Manga** | |
|