Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Venez incarnez votre catcheur préféré!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2007

Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker   Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

RIC FLAIR VS THE UNDERTAKER


Type de match: 1 Vs 1 [no-DQ pour Ric Flair uniquement]
Durée du match: du 19 septembre (12H) à une date non déterminée
Arbitre : Charles Robinson (pas d'arbitre en RP)
Catcheur(s) pouvant intervenir une fois : aucun

Les règles sont simples :
- Lutter comme dans la salle d'entrainement !
- Vous ne pouvez vous donner la victoire, donc les décomptes n'atteindront jamais 3, ni 10 pour l'extérieur du ring...
- Plus personne ne poste après la fin du temps donné pour la durée du match !!! A quelques minutes près...
- Vos images ou gifs ne doivent pas être trop gros ! Et vous ne pouvez en afficher plus de 3 par page chacun.

Comment gagner ? : Il suffit d'avoir une belle présentation de texte (couleur,...), bonne description, quelques images ou autre...
Et surtout, Une bonne imagination !
(Et même si la victoire vous est refusée, vos actions pourront être retenues pour la suite).

-----

#Intervention d'avant match de Theodore Long#
Holla ! Holla ! Holla !

Undertaker, tu tentes de m'intimider, mais tes petits jeux ne m'atteindrons pas, Player ! Tu vas comprendre que le patron de ce show, c'est moi !
Et pour te faire rentrer ça dans le crâne, c'est le Nature Boy Ric Flair, 16 fois champion du monde, qui sera ton adversaire !!


#Teddy Long fait mine de retourner au vestiaire, mais s'arrête et revient#
J'oubliais, Player ! Ce match sera sans disqualification... UNIQUEMENT pour le Dirtiest Player in the Game, Ric Flair !!!

Bonne chance, Player !


#Le General Manager quitte les lieux, fier de lui#
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker
Catcheur SmackDown
UnderTaker


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker   Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

La salle devien subitement plongé dans le noir ,puis la lumière se refait surface ,Teddy étant dans la peur de subir une nouvelle attaque parti en courant regardé le match a partir de son bureaux en laissant sa place a rick flair

Et le gong ce refait entendre en rendant la salle de nouveau dans l'obscurité ,puis la lumière apparait a partir de l'entré suivi du Taker qui s'approche lentement sur le ring ce fesant suivre par de la fumé sortant du sol ,

Arrivé au abort du ring il monte les marches puis lèvre les bras pour faire réaparaitre la lumière de la salle ,et entre dans le ring ,se tournant sur chaque coin du ring ,enleva sa cape et retira sa coiffe révélant ces yeux morbide en attendant son opposant


JBL : je le sais par expérience ,le Deadman n'est pas un adversaire comme les autres ,il ne vien pas de ce monde ,l'affronté est plus qu'un affrontement physique ,c'est comme si on y joué sa vie tout en sachant qu'on a perdu d'avance


Joey Cole : de plus il va affronté une des plus grande légende de cette industrie ,lui même a permi a l'Undertaker de renporté son premier titre mondiale ,mais a ce jour ,il faut voir si rick flair sera près a faire des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker
Catcheur SmackDown
UnderTaker


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker   Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

Si Rick Flair ne vien pas m'affronté jusqu'a ce soir ,je demande a être désigner gagnant par défaut ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker   Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 21-09-2007 - Match 2 : Ric Flair Vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 7-9-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Ric Flair
» Smackdown du 21-09-2007 - Match 1 : Mr Kennedy Vs Kane
» Smackdown du 7-9-2007 - Match 2 : Rey Mysterio Vs Matt Hardy
» Smackdown du 21-09-2007 - Main Event : Tag team match
» Smackdown du 07-09-2007 - Main Event : Kane Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: ¤¤¤R_P¤¤¤ :: ¤¤¤Show SmackDown¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser