Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Venez incarnez votre catcheur préféré!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau De Vince McMahon

Aller en bas 
+6
HBK
Bobby Lashey
John_Cena
Triple H
Randy_Orton
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John_Cena
Catcheur Raw
John_Cena


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43
Localisation : Nièvre 58

Bureau De Vince McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:28

Bonjour Vince enfin teddy,

J'ai un gros soucis de combattant en effet depuis l'ouverture de mon match contre the Rock la musique "My time is now", retentit en boucle, même si j'en suis l'auteur et le chanteur j'avoue que m'entendre en boucle commence un peu à m'énerve Surprised.

Je pense que mon adversaire à eu peur, et que malheureusement pour moi je vais devoir entendre ma chanson en boucle encore longtemps tant que vous ne prenez pas la décision de l'arrêté.

Voilà à vous de prendre la décision qui s'impose, je me remet à vous cheers

Et j'aimerai si possible avoir quelques nouvelles de Vince de temps en temps savoir pourquoi cette disparition soudaine certainement la question que se pose bcp de catcheurs et surtout s'il va bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
GM de SmackDown
Teddy Long


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau De Vince McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Le Rock n'a pas peur, mais il est overbooké !
Le cinéma, les promos, tout ça lol!

Plus sérieusement, ne t'inquiètes pas, s'il ne pointe pas le bout de son nez, la victoire te sera attribuée d'office.

En espérant qu'il puisse participer, ne serait-ce que pour la gloire du titre en jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Catcheur Raw
The Rock


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32

Bureau De Vince McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:52

Escusez moi pour cette longue absence mais je suis trés demander comme le dit mon cher ami Teddy Smile.Film,promo,etc...C'est sa le succée Cena^^.et puis j'ai vu ton film The Marine ,c'est pas super super Surprised:lol!:.Ne t'inkiete pas je vais pas te laisser gagner ton match si facilement .Et pardon encore pour le retard.The Rock is come back to:Raw:.
Revenir en haut Aller en bas
l élue drew mcintyre

l élue drew mcintyre


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Bureau De Vince McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: l élul   Bureau De Vince McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:13

vince vince puije avoir un match de championat je suis l élus apré tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau De Vince McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau De Vince McMahon   Bureau De Vince McMahon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau De Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Teddy Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: ¤¤¤-Intro-¤¤¤ :: ¤¤¤Bureaux des Généraux Managers¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser